Chaque année, un grand nombre de prestataires recevant le Supplément de revenu garanti (SRG) voient leur prestation interrompue en juillet, car ils n’ont pas produit leur déclaration de revenus. Afin d’éviter cette situation, nous invitons les clients à produire leur déclaration de revenus par voie électronique auprès de l’Agence du revenu du Canada avant le 30 avril 2022 ou à remplir un formulaire du SRG (ISP3026) disponible sur le site Internet de Service Canada. Si un client est admissible, mais qu’il ne reçoit aucune prestation, il peut aussi soumettre une demande en ligne à partir de son compte Mon Dossier Service Canada.

 

Pour obtenir de l’information ou de l’aide, les clients et leur famille peuvent contacter Service Canada de différentes façons :

  • En ligne, sur le site Internet de Service Canada;
  • Par téléphone, au numéro sans frais 1-800-277-9915;
  • En personne, dans un Centre Service Canada (CSC). **En raison de la COVID-19, les clients doivent cependant prendre rendez-vous via eServiceCanada avant de se présenter à un CSC;
  • Par la poste, au bureau de Service Canada le plus près.