Que ce soit en joignant l'équipe de bénévole sur le terrain, en participant à nos campagnes et levées de fonds ou, encore, en contribuant grâce à un don, votre implication fait toute la différence. Voyez ici comment faire partie de la solution et ainsi, aider les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs proches à vivre une vie plus harmonieuse.

Offres d'emplois

Travailler chez Parkinson Montréal-Laval c’est contribuer au bien-être de milliers de personnes touchées par la maladie de Parkinson. C’est aussi des horaires flexibles, une équipe dynamique et un milieu stimulant qui favorise l’engagement, la communication et la réalisation.

Devenir bénévole

C’est en alliant nos forces qu’on peut réellement faire la différence. En rejoignant l’équipe de bénévoles de chez Parkinson Montréal-Laval, vous aurez la chance de prendre part à nos divers projets en y contribuant à la hauteur de vos compétences, intérêts et disponibilités, et ce, dans une ambiance bienveillante.

Prendre part à nos événements

Contribuez à faire de nos événements et levées de fonds des réussites en y participant ou en en faisant la promotion. Lors de nos événements, nous avons à coup sûr la motivation de faire grandir la mission et les services de l’organisme grâce aux sommes d’argent accumulées, ainsi qu’à la sensibilisation effectuée.

Faire un don

Choisir de faire un don est un geste extrêmement puissant, généreux et touchant qui a, peu importe le montant, un impact positif gigantesque sur la collectivité. Chacun de vos dons est porteur d’espoir et permet de mettre en place des services qui contribuent au mieux-être des personnes atteintes de la maladie et leurs proches. Découvrez tous les types de dons qui s’offrent à vous (spontanés, mensuels, valeurs mobilières, etc.)