Depuis plus de 20 ans, Parkinson Montréal-Laval (PML) est un organisme à but non lucratif qui a pour
mission le mieux-être des personnes vivant avec la maladie de Parkinson et des personnes proches
aidantes qui les accompagnent, en offrant des d’activités, des services de soutien, de formation et
d’information. 


Fort de cet engagement pérenne, l’équipe de PML est animée par la perspective d’accélérer le
développement de services pertinente et de qualité, ancrée sur l’évolution des besoins d’une
communauté qui est en croissance.


Vous possédez de l’expérience en technologies de l’information, finances, marketing et collecte de
fonds? Vous souhaitez mettre vos compétences à profit, vous vous sentez interpellé·e par cette cause?
Parkinson Montréal-Laval est à la recherche de deux administrateurs·trices bénévoles dont le profil
contribuera à enrichir la diversité de son Conseil d’administration!


Rémunération : aucune, poste bénévole.


Implication : 10 réunions du CA par année et 1 assemblée générale. Possibilités de vous impliquer sur
divers comités


Lieu des réunions : Généralement en visioconférence (rencontres en personnes occasionnelles)
Durée du mandat : 2 ans


Vous vous reconnaissez dans notre mission?


POUR POSTULER
Vous êtes invité·e à soumettre votre candidature (cv et lettre de motivation) par courriel à l’attention de
Madame Linda Bambonye, présidente du Conseil d’administration à : [email protected]
au plus tard le 14 février à 17h.


Pour plus d’information : Linda Bambonye, présidente du CA ([email protected]) ou Julie
Prévéreault, directrice générale ([email protected])


Joignez-vous à notre Conseil d’administration!