Madame Julie Prévéreault, CRHA au poste de Directrice générale

Madame Linda Bambonye, présidente du conseil d’administration de Parkinson Montréal Laval, a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Julie Prévéreault, CRHA au poste de Directrice générale, à compter du 26 février 2024.

Ayant œuvré au sein d’un cabinet de recherche de cadres au cours des deux dernières années, après avoir évolué en ressources humaines dans le secteur financier pendant près de 20 ans, Madame Prévéreault saura mettre à profit un portefeuille de compétences diversifiées, acquises au fil de son parcours professionnel comme leader RH.

Madame Prévéreault détient un baccalauréat en gestion. Elle mènera avec son équipe et en collaboration avec nos partenaires, des projets ancrés dans la réalisation du mandat de Parkinson Montréal-Laval, qui vise notamment le mieux être des personnes confrontées à la maladie de Parkinson et leurs aidants par l’offre de services de soutien et d’information.

Son vécu des trois dernières années depuis son diagnostic de Parkinson et son haut niveau d’énergie seront également des atouts pour notre organisme. Les membres du conseil d’administration et le personnel de Parkinson Montréal-Laval lui souhaite la bienvenue et le meilleur des succès.

En partageant Park-Info, vous contribuez à une meilleure compréhension du Parkinson

et soutenez notre mission d’éducation et d’entraide.

Facebook
Twitter
LinkedIn